djfab Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 en faite je ne peux pas connecter ma console a internet pour des raison de connection et donc c pour ca que je cherche la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 en faite je ne peux pas relier ma console au net car probleme de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Mise a jour NXE si c'est ca que tu cherche:http://download.microsoft.com/download/D/1/8/D181EE58-DE70-4484-936B-0E9161CCD6B2/$SystemUpdate_Fall08.zip merci est ce que c la derniere maj nxe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oui,extrait le dossier du fichier zip,grave le ou met le sur clé usb et enfourne ca dans la xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est la MAJ du dash , et elle comprend pas les codec divx , pour avoir la lecture divx faut inséré un divx dans ta console et lire et la tu devra faire la maj(codec divx) Ouai ! j'ai fait cette mise à jour hier soir ... Mais pas de divx dans la Maj. Je vais connecter la xbox sur internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oui,extrait le dossier du fichier zip,grave le ou met le sur clé usb et enfourne ca dans la xbox360 ok merci j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouai ! j'ai fait cette mise à jour hier soir ... Mais pas de divx dans la Maj. Je vais connecter la xbox sur internet ... en effet pour lire les divx,il faut que la console soie connecté au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 en effet pour lire les divx,il faut que la console soie connecté au net merci la maj a fonctionner je lavait faite avant mais javais pas les avatar c trop cool donc un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 De rien amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir, merci pour ce post fort intéressant. Petite question : Si il est possible de mettre une mise à jour sur une clef USB est de la transférer vers la 360 j’imagine sur le disque dur de la console. Serait 'il possible de mettre sur une clé USB une démo de jeux 360 et de la transférer sur le disque dur de la console afin de pouvoir y jouer ? Merci pour vos précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant