Dralex Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, je n'ai pas de xboxlive chez moi et j'aimerais lire les Divx avec ma 360, est il possible de télécharger la mise à jour sur le net, de la graver sur un CD et finalement l'installer sur ma console ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 malheureusement, je crois ne pas avoir vu ce genre de programme sur le net. Sinon je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Roh c'est dommage, je vais quand même pas m'abonner au live avec ma console flashée que pour télécharger ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 euh on peut faire la MAJ à partir d'une clef USB, cf le site de microsoft, il propose d'ailleurs la dernière MAJ en téléchargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu n'a pas besoin de t'abonner au xbox live gold pour lire les divx,un compte silver suffis.Du moment ou ta console est relier a internet c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 euh on peut faire la MAJ à partir d'une clef USB, cf le site de microsoft, il propose d'ailleurs la dernière MAJ en téléchargement! c'est la MAJ du dash , et elle comprend pas les codec divx , pour avoir la lecture divx faut inséré un divx dans ta console et lire et la tu devra faire la maj(codec divx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je crois qu'avec un compte Silver c'est bon:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfab Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 euh on peut faire la MAJ à partir d'une clef USB, cf le site de microsoft, il propose d'ailleurs la dernière MAJ en téléchargement! bonjour je peut avoir le lien de microsoft pour la maj car je ne le trouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Mise a jour NXE si c'est ca que tu cherche:http://download.microsoft.com/download/D/1/8/D181EE58-DE70-4484-936B-0E9161CCD6B2/$SystemUpdate_Fall08.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 tu relis ta console au net, crée toi un compte silver si ce n'est deja fait et après à toi les Maj, rien de compliquer! et sans risque sur console flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant