steeephane Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonsoir Mon RPG 8g marchait nickel, mais maintenant j ai systématiquement FAT ERROR Quand je la branche sur mon mac, il ne la voit pas. Quand je la branche sur mon PC, il demande un driver. J'ai testé avec plusieurs cables et sur plusieurs prises USB. Est ce que qqun a une idée ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'espère ne pas écrire de bêtises , mais j'ai bien peur que ta puce mémoire soit morte . Avec mon AK2 version 2.1 , j'avais le même message avec une carte micro SDHC grillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelqu'un avait parlé d'un formatage il y a quelques mois! Essaies de contacter la TEAM acekard, en anglais, ce sera plus simple et plus rapide pour avoir une réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant