Aller au contenu

Lcd pour ps3/yakuza kenzan


ZZ360

Messages recommandés

En ces périodes de fête de "jingle bell" je souhaite m auto offrir un lcd 32 pouce mais m y connaissant très peu j aimerais avoir vos conseil sur les ecran a eviter les marques a eviter et a contrario le top ecran des 32 pouce pour la ps3 pour un budget de 800-900euro parmis les ecran qui m ont plu y a celui ci Sony TÉLÉVISEUR LCD BRAVIA KDL-32W4000 acheter comparer prix discount promotion

qu en pensez vous?

enfin autres chose pour eviter d ouvrir 2 post j ai preferé faire un sujet bicephale, qui serait y a t il des guides en francais pour yakuza kenzan j ai cherche mais pas trouver (au pire en anglais) et si quelqu un a yakuza kenzan ou puis je l acheter en magasin sur paris ?et vaut-il le coup ?(derniere chose il sort dans longtemp en us?)Voila merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ce qui est de Yakuza Kenzan !

 

Tu trouveras ton bonheur sur gamefaqs.com : site en anglais où l'on peut trouver pas mal de choses (Saves, Soluces...), ce qui est très intéressant pour les jeux qui ne sortent pas aux E-U ou U-E.

 

Plus précisément, tu trouveras la soluce ici. C'est en anglais, donc j'espère que tu as un minimum de bases et la présentation n'est pas folichonne (c'est du bloc-note) mais l'essentiel y est.

 

A mon avis, si tu as aimé Yakuza 1 et 2 tu aimeras celui-là aussi même si ce n'est pas le même contexte historique. Ça reste un bon défouloir ! Si tu veux te faire une idée, je crois qu'il y a 2 démos sur le store Jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...