Airbeb Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Hello, Je recherche le logiciel qui patch les ISO Wii . J'en ai un vague souvenir , celui qui permet de sauter les "warning" (où il faut bien attacher sa dragonne de sa wiimote) et booter directement sur le jeu. Avec les fonctions "Recherche" et "Google" , je retombe toujours sur le meme résultat, celui WiiBootme, mais ce n'est pas celui là que je veux.:reflexiomo6: Qui aurait une mémoire d'éléphant pour me ressortir le nom du logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 c' est Wii Autoboot Creator voici le lien .: Wii Autoboot Creator :. .: Landesoft :. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Non ce n'est pas celui la. WiiAutobootcreator est juste une interface windows pour l'autre bootme qui est sous Dos. Ce logiciel permet simplement de démarrer le jeu sans valider par le bouton Démarrer. Je recherche l'autre logiciel, celui qui permet de démarrer le jeu sans voir l'écran d'avertissement des wiimotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'était peut etre pas un soft, mais passer par un hexaedit pour changer quelques valeurs... je ne me souviens plus :pasmafaufe8: Qui s'en souviendrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant