courtjus Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 je suis un peu trop perdu sur le sujet des linker pour DS Lite (récentes), je voudrai savoir quel serai le meilleur modele et le plus simple d'utilisation pour les 2 consoles de mes gamins (7 et 9 ans) et si possible disponible a plus a moins long therme sur metashop:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 D-S-T-T tout simplement avec mon "kernel traduit" (disponible sur linfoxdomain) c'est intégralement en français et c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Hallelujah, Bitonio c'est converti au DSTT! Et dire qu'il y a encore quelques mois, je passait pour un imbécile en disant tout le bien que j'en pensait:pff: C'est dommage qu'ils n'adoptent pas le slot µsd sur le coté comme l'EZ ou l'Advance! Je met parfois du scotch pour les plus jeunes, sinon ils t'éjectent la µsd à plusieurs mètres et des fois les parents la cherchent un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ils pourraient déjà enlever le ressort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 L'AK 2 est lui aussi très simple d'utilisation. Par contre ils seraient en rupture de stock (mais encore dispo sur pas mal de shops). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 la cyclo evo est pas très dur à utiliser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant