soniaolivier21000 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bonsoir a tous voila mon souci du soir,des que je lance le jeux quantom of solace,cela me deconnecte du xbox live,donc impossible de jouer en multi a ce jeux et inversement si je me connecte en cours de jeux au xbox live,le jeux se coupe et m envois a la page d accueil de la console. pourriez vous m eclairer a ce sujet,si des personnes comme moi on eu deja ce souci avec ce jeux merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Peut être que tu as une version presse, ça me faisait la méme chose avec saints row 2 et c'était une version presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ok d acc,merci de ton aide,tant pis pour moi je ne pourrais pas jouer au live,pourtant ce petit jeux est assez sympa en solo(mon avis) et le live m aurai plus certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant