mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 te gène pas tant que ça sort pas de mon porte feuille chui ok moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai édité le post 1 partie CONFIGURATION car mes multiples essais effectués depuis que je l'ai m'ont permis d'affiner mon jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 topic remis au gout du jour avec mes un peu plus un an d'expérience et l'évolution de ma config en triple screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Super topic pour un sujet qui devient de plus en plus d'actualité. Pour ma part j'attends l'Acer GD245HQ + les nouveaux gpu nvidia pour faire le grand saut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 y'a mieux qui arrive ... les nouveaux zalman 24 et 32" ! ça au moins c'est compatible ati, nvidia et eyefinity surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 y'a mieux qui arrive ... les nouveaux zalman 24 et 32" ! ça au moins c'est compatible ati, nvidia et eyefinity surtout ! Salut, pourquoi l'acer ne l'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 acer c'est une technologie active. ça bouffe à mort en therme de perfs, ça marche surtout avec les lunettes nvidia. (cependant cerberus devrais proposer bientot des lunettes compatibles ati via les drivers iz3d) . la fréquence de 120Hz risque de poser problème avec eyefinity (elle le pose déjà avec les matrox triple head, mais bon c'est une solution hardware). et surtout a une résolution pareille ça va être injouable tellement ça va bouffer en performances ! et puis bon, choix personnel, plus jamais j'achèterais un produit Acer.. bref pour ma part la solution zalman tiens plus la route en attendant des technologies combinant l'avantage du passif et de l'actif et surtout ans pilotes propriétaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le ACER c'est spécial Nvidia. donc s'il veut la 3D, faudra choisir un camp de tout façon. Acer 24 avec Lunette Nvidia et ces nouvelles GTX480 (qui trainent) ou bien Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 non, c'est spécial lunettes actives. et des lunettes actives hors nvidia sont disponibles. le soucis c'est de pouvoir se les procurer. cerberus devrais faire un pack. mais en l'absence ça revient à dire que c'est exclusif. les gt 400 risquent de ne supporter que le double screen ce qui est inutile car les jeux ne sont vraiment jouable qu'en triple screen à cause de la barre des écrans au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant