Aller au contenu

déconnection du playstation network


renzo59230

Messages recommandés

Oui, pareil quand je me tape l'erreur 8002AD23, ça saoule.

 

Mais comme je disais j'ai testé en DMZ, la PS3 a tourné toute la nuit sur le folding sans se déconnecter...

 

Quelle est ta config réseau ?

 

J'ai le même code erreur que toi , ça devient trop chiant

 

ma config réseau , je suis en ethernet , chez le neuf 8méga tu veut savoir quoi en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de ton routeur aussi...

 

Renzo je n'y connais rien en 9box.

 

Je peux simplement te conseiller de passer en DMZ (cherche sur internet comment assigner la DMZ a une IP, en l'occurrence celle de ta PS3, sur la 9box).

Echec NAT c'est pas normal. Perso je suis en NAT2.

 

J'ai eu 3-4 fois cette erreur hier soir en jouant à FIFA ou même dans le XMB. Je suis passé en DMZ et plus de déconnections durant la nuit.

Essaye aussi, dans les paramètres réseaux de la PS3, de désactiver le serveur multimédia.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce code erreur signifit un conflit d'ip, j'avais le même et j'ai la neuf box 4D.

J'ai tout essayé, ouvrir les ports, mettre la ps3 en dmz... Et en faite, j'ai remarqué que j'avais une déco au PSN à chaque fois que mon frere allait sur msn avec sa DS lite lol.

Bref j'ai configuré ma ps3 en manuel pour l'ip, idem pour sa DS et pour tout mes autres pc et depuis j'ai plus de soucis.

Vérifiez bien que vous n'avez pas d'autre appareil qui ont le même ip que votre ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...