Aller au contenu

JASPER ou es tu ?


kimous

Messages recommandés

effectivement , a priori il ny a qu les pack arcade ou il la carte mere jasper

[...] la fiche alim n'est pas pareil

 

 

J'ai acheté une deuxième console récemment (pack 60go Lego / Kungfu Panda), et j'ai remarqué que les câbles étaient "différents" , c'est à dire que je ne peut pas brancher mon ancienne alim sur la nouvelle console.

 

Sachant que la première console est assez ancienne ( pack fifa coupe du monde 2006), je me demandais si s'était normal que les cables avait légérement changé entre temps, ou que j'ai a faire a une Jasper pour ma nouvelle console ? ( Je me base sur ce que j'ai cité plus haut ^^)

 

Ps : Les câbles sont officiels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuille, si je souhaite une Machine avec un numéro de série "tres particulier" ect ect, je lui casse les ..... avec mon baratin de geek généralement sa marche a l'usure si il ne veut pas déballé le matos :snif: Bah j'vai voir ailleur...

comme dit Mimix tu à des vendeurs qui vende.... sans devoir de conseils..., juste pour le chiffre a "pendre d'ailleurs ceux là", apres ta des vendeurs un peut + passionné qui eux n'ésite pas...

c'est sur si ta va a Micromania ou les mec se prenne pour Marcus et ont la science du jeux vidéo... la c'est dead !!! va en grande surface :)

Modifié par ..Sank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grande surface, Auchan le gars te remballe si tu est pas un vieux bourré de tune qui veut acheter une console pour lui et ses enfants et pourquoi pas deux.

 

A micromania, j'aurais plus de chance moi, vu qu'il est sympa déjà et qu'il me connaît bien car j'habitais pas loin de chez sa grand mère.

Du coup des fois je lui demande direct des trucs et c'est no problème.

En plus elles sont juste derrière eux dans la vitrine.

 

Par contre à Game eux ils ont tout dans la réserve donc c'est plus chaud.

Ils sont juste bon à vendre d'occaz et que sur PS3 car sur 360 ils ont quedal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...