xenom00 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 justement j'ai vu que je n'est pas le séparateur donc pour mon ca où apperement j'ai une jasper est ce que c'est facile de la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Le fait d'avoir une Jasper, Falcon ou Zéphyr ne change rien pour le flashage. Il faut identifier le lecteur et tu dois avoir un *****n dans 90% des cas. Donc je te renvoies vers les tutos qui sont là pour nous aider, le meilleur d'après moi. XBOX360 FLASH LECTEUR *****N - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ca veu dire quoi *****n ? tu peu me l'envoyer en message privé si c'est interdit sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est L I T E - ON, tout simplement le modèle du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Pourquoi ca bloque ce mot c'est chiant. Pour le lien XBOX360 FLASH LECTEUR xxxxxxx - Tutoriaux Gx-mod Tu remplaces xxxxx par L I T E O N attaché. J'essaye ça à tout hazard http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASH_LECTEUR_*****N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai du me trompé car j'ai remarqué - il n'y a pas le séparateur - sur la console c'est 14,.. et pas 12 -j'ai la carte mémoire fournie donc à mon avis c'est une falcon ? non ? comment en être sur , car la date de fabrication est très récente je crois que c'est 10/dec/2008 ? et ma derniere question , vu que apperement c'est pas une jasper , c'est lequel des tuto a voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Faut pas tout confondre. Que ce soit une Jasper ou Falcon ca change rien au tuto. Ensuite c'est une falcon que tu as c'est obligé, tu as cité trois éléments qui le confirme. LA jasper a 512mo d'intégré à la console toi tu as la carte mémoire; Ensuite tu as l'ampérange des Falcons, et ton connecteur d'alimentation n'est pas celui des Jasper. Donc tu as une Falcon, le tuto tu prends celui que j'ai posté ci dessus pour les *****n sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant