kizito Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et toutes les nouvelles 360 ont du LITE-ON? Toutes sans exception. Sauf peut-être une 360 sur 10 000 inondée dans toutes les autres du même pack qui aura un BenQ. Etrangement il y'a de temps en temps une 360 BenQ au milieu de toutes les 360 *****n. Mais c'est extrêmement rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme la 60go à l'époque, en cherchant dans un vieux de stock d'avant juillet 08. Un vieux pack m'enfin faut être chanceux, ou en pleine campagne. Mais bon le *****n va être flashable donc ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 effectivement , a priori il ny a qu les pack arcade ou il la carte mere jasper [...] la fiche alim n'est pas pareil J'ai acheté une deuxième console récemment (pack 60go Lego / Kungfu Panda), et j'ai remarqué que les câbles étaient "différents" , c'est à dire que je ne peut pas brancher mon ancienne alim sur la nouvelle console. Sachant que la première console est assez ancienne ( pack fifa coupe du monde 2006), je me demandais si s'était normal que les cables avait légérement changé entre temps, ou que j'ai a faire a une Jasper pour ma nouvelle console ? ( Je me base sur ce que j'ai cité plus haut ^^) Ps : Les câbles sont officiels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est pour pas brancher l'alimentation plus faible des nouvelles sur les anciennes qui consomment plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Heuille, si je souhaite une Machine avec un numéro de série "tres particulier" ect ect, je lui casse les ..... avec mon baratin de geek généralement sa marche a l'usure si il ne veut pas déballé le matos Bah j'vai voir ailleur... comme dit Mimix tu à des vendeurs qui vende.... sans devoir de conseils..., juste pour le chiffre a "pendre d'ailleurs ceux là", apres ta des vendeurs un peut + passionné qui eux n'ésite pas... c'est sur si ta va a Micromania ou les mec se prenne pour Marcus et ont la science du jeux vidéo... la c'est dead !!! va en grande surface Modifié le 24 décembre 2008 par ..Sank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 En grande surface, Auchan le gars te remballe si tu est pas un vieux bourré de tune qui veut acheter une console pour lui et ses enfants et pourquoi pas deux. A micromania, j'aurais plus de chance moi, vu qu'il est sympa déjà et qu'il me connaît bien car j'habitais pas loin de chez sa grand mère. Du coup des fois je lui demande direct des trucs et c'est no problème. En plus elles sont juste derrière eux dans la vitrine. Par contre à Game eux ils ont tout dans la réserve donc c'est plus chaud. Ils sont juste bon à vendre d'occaz et que sur PS3 car sur 360 ils ont quedal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Mon pote vient d'avoir sa 360 Jasper, date de fabrication 10-12-2008 , donc 10 décembre, et c'est en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 j'attend le 17 a la fermeture des magasin pour m'en procurer une JASPER d'ici la tout le monde aura passer dessus , a la fnac que des FALCON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 moi je vien d'avoir une arcade mais je sais pas si c'est une jasper ou falcon ca m'etonnerais car l'alim c'est du 14,.. ou je ne sais quoi . je suis encore novice en 360 ^^ justement comment en etre sur et certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 14A ou 12,1A pour les jasper. LE connecteur d'alimentation séparé en deux pour la broche du haut, photos sur un autre topic je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant