Aller au contenu

Après la console, Sony rembourse les jeux !! [MAJ]


snamidro

Messages recommandés

UPDATE:

 

Deuxième mail de sony :

http://www.evenements-playstation.com/offre-jeux-15euros/coupon-offre-3ejeu-offert.pdf

 

SOny rembourse un jeu sur 3 jeux achetés et des jeux récents.

 

Salut

Je viens de recevoir ça sur ma boite mail de la part de Sony

http://www.evenements-playstation.com/offre-jeux-15euros/coupon-offre-15euros.pdf

 

Dommage que ça soit valable qu'en France sinon on aurait commandé sur Play.com ou autre et demander un remboursement.

 

Bref c'est pas du tout avantageux (selon moi) mais bon je fais passer le message quand même.

 

Mais j'ai une petite idée, si on commande sur Game UK est ce que ca peut passer car les Game en France c'est pareil et les tickets de caisse sont partiellement en anglais, chez moi en tout cas.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé les lignes il faut en effet découpé.

 

Par contre pour la revente ca peut passer en négociant, car même s'il pourront pas le passer à la machine ils peuvent le taper à la main.

 

Et normalement il reprenne avec disque nikel et manuel mais jamais entendu parler de la jaquette.

Après peut être pas dans les grandes chaînes m'enfin sur ebay pas de problème.

 

Car personnelement si je vends un jeu je le vends pas en magasin à 25€ pour qu'il le revende 62€.

 

Mais c'est vrai qu'il y a des jeux récents.

Donc R2, LBP et Motorstorm

ca fait 140€ les 3 soit un peu plus de 45€ toujours un peu cher en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah suis de plus en plus dégouté ... Après le coup de la PS3 + Motorstorm 2 acheté trop tot, font le coup du jeu offert. Seulement voilà, j'ai acheté R2, LBP et donc Motorstorm 2 fourni avec la console, les autres jeux étant des bouzes... (ou ayant aucun interet genre Singstar Hits si on a déjà le 1, ce qui est mon cas...)

 

Merci Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah suis de plus en plus dégouté ... Après le coup de la PS3 + Motorstorm 2 acheté trop tot, font le coup du jeu offert. Seulement voilà, j'ai acheté R2, LBP et donc Motorstorm 2 fourni avec la console, les autres jeux étant des bouzes... (ou ayant aucun interet genre Singstar Hits si on a déjà le 1, ce qui est mon cas...)

 

Merci Sony

 

C'est pas notre faute si tu a déjà acheter les jeux en question... tu sais tu n'est pas le seul au monde et cette offre peut en intéresser plus d'un !

 

Puis au total sa revient a 46,67 € le jeu, ce qui est je pense non négligeable pour des jeu valant 70 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les achetés y a longtemps déjà ?

 

Perso j'irai au culot et je contacterais sony pour leur dire que tu as acheté la console et les jeux tôt car tu avais peur de ne pas en trouver pour Noël et comme c'était pour un cadeau tu as prévu le coup.

Et que tu regrettes et tout.

 

Qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...