RídLëY Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est normal que GTA IV ne se lance qu'en 720p sur ma HDTV 1080p? C'est pourtant indiqué 1080i/p sur la boite. Ya t-il une manip a faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Nan c'est comme sa me semble t'il ... Erreur sur la boite :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas une erreur suffit juste de décocher 720p dans les paramètres de l'affichage. Quand tu lanceras le jeu il seras en 1080p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Moi de mon coté, avec la ps3 réglée sous 1080p, sa marche impeccable (avec vérification sous la tv). Seul bémol, apparemment de ce que j'ai lu sur le net et surtout de ce qu'on m'a dit, le jeu serai en 720p ou moins pour favoriser la fluidité. Mais avec un tel jeu, on va pas chipoter pour des pixels même si ... ps: ça me fais penser que avant ma ps3 n'arrivais pas à afficher la HD sur mon écran, vérifie si ton câble HDMI n'est pas merdique (si possible essaye directement avec un autres) j'ai pris celui livré avec le boitier canalsatHD et depuis le 1080p passe nickel, alors qu'avant le 720p sautait avec une ligne jaune sur le dessus. Je vous raconte pas le 1080 ... Modifié le 17 décembre 2008 par Subaru29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi quand je lance le jeu, la TV annonce du 720p et non du 1080p comme sur Virtua Tennis 3 et et et .... bah c'est tout en faite lol. J'en ai pas d'autres dans ma liste qui se lance en 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 GTA IV sur PS3 à était développer en 640p car il avait eux quelques soucis de développement vu la fluidité du jeu dans certain moment ce n'est pas étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Il me semble que le jeu est en 720p sur la boite nan ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 1080i et 1080p aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 GTA IV sur PS3 à était développer en 640p car il avait eux quelques soucis de développement vu la fluidité du jeu dans certain moment ce n'est pas étonnant... oui exact du 640p natif tout comme haze et cod4, ce sont les seul il me semble, cela pour favoriser la fluidité d'après les développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Il me semble, comme l'a dit yoshio, que pour le faire passer sur la TV en 1080, tu décoches dans les options d'affichage les résolutions non souhaitées. C'est ce que je faisais quand j'ai voulu comparer.... mais honnêtement je n'y ai pas vu (de mémoire) de grandes différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant