Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 :fonsde:j'ai pas de jeux ni vidéos c'est ça que je cherche maintenant Si tu n'as pas de jeux, que veux tu voir s'afficher sur ton linker quand tu appuie sur jeux? Ils ne vont pas apparaitre par miracle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ah ben je pensais qu'ils seraient dedans.....lol oui c'est du pas à pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ah ben je pensais qu'ils seraient dedans.....lol Alors là, je reste sans voix! Mais comment peux t'on imaginer une chose pareille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 tout simplement quand ton fils de 11 ans te le dit et que naivement tu le crois.... mais merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant