fanou13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour à tous on n'essaye de pas se moquer trop fort... suis une bille en informatique voilà : j'ai acheté ce matin un m3 ds real...j'ai fait comme expliqué : j'ai téléchargé le système et quand j'insère la carte mémoire dans la ds on me dit " system file not found"... quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer et de me guider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) bonsoir, as tu formaté ta carte mémoire avant d'y mettre a la racine le fichier système ainsi que les fichiers que tu crée toi meme : nds (pour les jeux) , musique et vidéos ? Modifié le 17 décembre 2008 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est là qu'on rigole...non je n'ai pas formaté la carte.. je fais ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Les cartes sont déjà formatées quant on les achète!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) :hein:alors où se situe mon problème ? bon je télécharge http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3G6_DS_Real_v4.2a_E35_EuropeUSAMulti.zip que j'ouvre ...là j'ai un dossier system qui apparait... et là je fais quoi ? Modifié le 17 décembre 2008 par fanou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dis moi, tu as bien une µsd avec ton m3 real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 grand merci j'ai enfin réussi...j'ai enfin le menu qui apparait..par contre quand j'appuie sur jeux ben y'a rien dedans ? snif...je ne vais jamais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Tes jeux portent bien l'extention .NDS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou13 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 :fonsde:j'ai pas de jeux ni vidéos c'est ça que je cherche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est ce qui s'appelle du pas à pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant