HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Salut, Tout content en ayant reçu mon DD de 120 GO, j'effectue la MAJ du système, et là au moment de redémarrer, 2 LEDS ROUGES, et je ne peux plus rien faire, aucun code erreur à l'écran, juste un écran noir, les ventilos tournent toujours, donc bon par rapport à ces LEDS qui m'indiquent que ça vient d'une surchauffe, alors que j'ai juste allumer la console à peine 5 min... Dégouté des consoles, j'ai eu 2 problèmes déjà avec : - Un DD qui est tombé HS à cause d'une MAJ ; - Une console qui à planter toujours avec une MAJ du système (rappel c'est pas la MAJ NXE mais simplement une MAJ qui demande au moment d'un nouveau périphérique installé....) et 2 LEDS à la clé Alors je sais que au pire y'a le SAV, mais existerait t-il un moyen plus simple pour remédier à cela ? Ou je peux rien faire et juste la renvoyer au SAV ? Vraiment déçu de MS, je pensais que ça serait plus fiable ces consoles FALCON je crois, décidément ces MAj de m**** ........ Méthode des gommes ou autres, vous pensez que ça pourrait marcher ? Donnez vos avis et conseils, je suis preneur. Merci de vos réponses par avance ... PS : J'ai essayé plusieurs fois à intervalles réguliers de rebrancher sans DD, console éteinte, brancher DD, rallumer quelques temps après en essayant plusieurs manip, rien en vain.. Edit: JE vois que je suis unique alors moi, personne n'a une idée et personne ne peux me dicter un conseil, merci..... :pasmafaufe8: Modifié le 21 décembre 2008 par HarDCoregamer47 A SUPPRIMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant