GaaraSuna Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Dispo dimanche oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je serai la cet aprem ! Ficktiff tu m'inviteras ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je ne serais pas là cet aprem', faut vraiment que je fasse au moins mon droit :s (une dissert' + une double page d'exercice rien qu'en droit ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 roh les devoirs spa cool ça ^^ Tu les feras ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Non désolée, je peux vraiment pas, une dissertation sa se fait pas en 1H quoi Là je vais m'y mettre d'ailleurs @+ dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 lol ... une dissert ca se fait en 1h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Et encore ca c'est quand tu veux avoir une bonne note ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ouais nan mais quand on a des bulles plein le bulletin, on essaye au moins d'avoir une bonne note quoi, et puis vous savez quoi? Je veux une dissertation sur : "Dans une réflexion structurée (comme l'aime l'appeler ma prof), vous analyserez le lien entre la consommation des ménages, et l'activité des entreprises" Allez, je vous laisse 45 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je peut faire une partie j'ai un eu un abonnement d'essaie un moi gamertag coupon25 ajouté pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 @FickTiff Ca a donné quoi ton devoir on se reprogramme ca quand ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant