FickTiff Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon alors qui pour now de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 dsl Ficktiff mais j'étais en pleine ligue FIFA et pour une fois je gagnais vs Tartinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas grave, mais faudra en organiser un bon petit mode libre =D Mais à plus de 3 cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 donner mo un rendez vous de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa la partie !!! Joli le pilotage d'hélico On se reprogramme ca ??? A++ Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben quand vous voulez Moi ce soir chui dispo Pseudo : FloJb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi aussi dispo ce soir, pas cour demain =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon les gars c'est parti là, venait vite Gamertag : FickTiff Ou ajouter FloJb Un de nous deux vous invitera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 hello, désolé je vous ai laissé tomber (pas chez moi déplacement pro ... ) Ce dimanche vous êtes dispo ?? A++ KheOps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah moi sa dépend ... si je fait mes devoirs aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant