GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 alala, dmg qu'il n'y ai pas plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Très sympa cette partie, mais ils nous faut plus de monde pour une partie en mode libre, itchy pourquoi t'est pas venu? ='( Mais venez tous bon sang =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 lol je serais bien venu mais flemme de restaurer mon compte sur mon autre xbox toute mes saves sont là bas..un jour ptete quand l'extension de gta sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais yavai pas besoin de sauvegardes :s En on-line, aucune sauvegardes nécessaire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Si faut faire les deux premières missions xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 euh pas du tout, mon beau-frère à jouer online avec son compte, et sa sans jamais avancer dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 si si je t'assure il a raison il faut au moins faire les 2 premières missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors comment il a fait? XD Il as toujours jouer comme sa, sans jamais avancer dans l'histoire et sa a toujours marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 alors on prevoit une partie quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Sa sera sans moi je trouve con de payer pour jouer en réseau même si c'est magnifique ( heureusement qu'il y a des émoticones pour dire se que ressens :pasmafaufe8::reflexiomo6: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant