FickTiff Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vient de lancer le jeux, ajoute moi et invite moi : FickTiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Vous avez pas de micro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Non désolée :s c'est prévu que j'en achète un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Fallai creer sans le FF et qu'avec des bazooka et go l'aeroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Fait le :s je sais pas comment on fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 personne pour nous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh les gars je suis coincer Ajouter moi sur msn : FickTiff@hot.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 montez dans l'elico les gars, suicide a 3 en Haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 hahaha, enorme on a tiré en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant