kheops Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut l'équipe, Ca vous dit une petite rencontre GTA 4 des metagamers sur le live Vendredi soir vers les 21h ? Y en a marre de jouer contre des américains :fonsde: A+ kheops GamerTags: FuturLiberta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Personne ??? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Sa dépend en quel mode? Par contre, je doit avouer qu'une partie libre sans personne qui tire sur tout le monde j'aimerais voir sa un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raverance Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 salut je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca fait un bail que j'ai pas sorti GTA mais pk pas si c'est pas le bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Idem, je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour le mode, c'est en fonction du monde ?! Un deathmatch en équipe >> les metagamers contre le reste du monde A+ Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'aurai plutôt vu un mod libre avec FF off Historie de bien se faire gicler o bazuka, et de se faire des petites cascades a l'aéroport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Et surtout de ne pas tirer à droite à gauche sans raison comme sur les partie actuelle? =O Je serez là =D ... Si je suis dispo u_u" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon alors on se la fait cette partie ?? Je peux creer si vous voulez, et vous rejoigniez en Amis Mon pseudo : FloJb je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant