Aller au contenu

scummvm 0.6

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ca y est blender je l'ai tester sur DC j'vais vous faire un petit bilan

Donc j'ai graver l'image nero, mis dans ma dreamcast, premiere bonne chose il est autoboot .

L'interface est assez moche, melange de differentes couleurs mais bon.

2e bonne surprise il ya dessus la demo de sam et max, et une version d'indiana jones ( me semble t il complete a verifier )

Possedant quelque jeux lucasarts ( pour ne pas dire la majorité :P )

Je lance monkey island 1 : pas de probleme, image son emulé a 100%, monkey island 2 pareil

quelques petits ralentissements a signaler le temps des chargements mais rien de bien genant.

Je decide de voir ce que sa donne avec sam et max possedant l'original, la grande classe emulé a 99% ( quelques ralentissements quand meme ) les voix les musiques tout est parfaitement gerer la classe.

Je met ensuite les bouclier de quetzacoalt ( broken sword 2 ) et la deception le jeu n'en veut pas.

je m'attaque ensuite a curse of the monkey island ( le numero 3 donc ) marquer comme non compatible sur dreamcast.

tiré du readme fourni avec le fichier nero

The Dreamcast port does not support Curse of Monkey Island

Et bien c'est faux il marche ! certes il rame un peu plsu que les autres mais completement jouable. Les voix et sons sont pareil tres bien restitués.

j'essayerais de retrouver day of the tentacle, broken sword 1,simon the sorcerer 1 et 2 et d'autres pour vous dire s'ils marchent.

Il est a noter que je n'est pu tester que les 20 premieres minutes de chaque jeux, donc je ne sais pas s'ils fonctionnent au dela ( mais ya pas de raison )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M