Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il y a un seul probleme c'est que ça ne lit pas encore les cinématique des chevaliers de baphomet 1 et 2 mais tout le reste est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 pourtant les videos c est du smk c est universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 non sa vien du moteur graphique qui n'est pas encore au point a 100% mais a part les cinématique tout va bien,on sauvegarde sur le vmu et on joue avec sa manette ou sont clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Vous l'avez essayé ?? parceque moi ya un truc qui me chagrine , j'ai les originaux, mais j'ai po tout saisis comment les lancer puisqu'il dise que certain CD originaux ne se lancerais pas, enfin je vais essayer, mais si ca marche pas garre a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi c'est pareille j'ai les originaux et sa marche sur le pc avec scummvm donc vu que la version dreamcast est identique sa devrai marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok j'vais essayer sur pc alors et on mettra sur DC apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sa t'evite de bousiller un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lol je suis plus a ca pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu l'a essayé sur la dream ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pas encore, mais ca marche sur mon pc, en fait j'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrer, je m'occupe d'un site pour le moment mais j'vais essayer de voir ca cet aprem wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant