The_O Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 En voila un beau titre ! je suis donc a la recherche d'un news grabber (genre grabit, newsbin) mais sous ubuntu (environnement gnome) apres des recherches google-istiques, pas beaucoup de réponses satisfaisantes (j'ai pas mal croisé le nom de "pan") et si vous aviez un logiciel du genre de "quickpar" je suis preneur aussi merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pan, la solution pour les Newsgroups sous Linux Tu as donné la reponse toi même gPar2, un GUI pour les fichiers par2 - Le blog de llaumgui Pour les PAR2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis en train de tester, ca m'a pas l'air mal du tout (bon un peu plus de boulot que sous zindozs, du fait de la non gestion des .nzb ) mais ca a l'air pas mal du tout merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 galère si pas de support des nzb, ils facilitent bien la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) si je voulais me faciliter la vie, je repartirai sous windows la c'est plus par defi, et pour tester reelement ce que vaux linux en utilisation "quotidienne" j'ai reussi a retrouver tous mes petits (mise a part ma creative x-fi non reconnue, mais j'ai une 5.1 integrée qui est reconnue donc pas trop grave ; ) ) EDIT : et si Pan (dans tagueul ) gere les .nzb c'trop cool et quelqu'un aurait une soluce pour ma creative X-Fi ? (j'ai cherché du coté de drivers beta en .rpm, mais j'ai pas tout compris la j'avoue !) Modifié le 18 décembre 2008 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant