john44 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) désolé je sais pas comment on supprime un message Modifié le 17 décembre 2008 par john44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 edite ton message si tu ne veux pas qu'il soit effacer, il est interdit de parler de Warez sur le forum. Vérifie ton jeux avec xbox backup creator, que je trouve plus simple d'utilisation, et copie ton jeux avec ce méme logiciel ou alors avec clone CD. Et oui tu peux copier un backup, sans probléme en faisant une simple copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Tu vas pas rester longtemps sur le site... En effet, tu vas te faire botter les fesses, ils en ont parlé beaucoup de fois, je crois que le message n'est pas bien passé, mets toi à leur place bon sang, c'est un forum certes bien sûr on peut flasher etc, mais de parler de "téléchargement" non, même si que....... Bref, j'espère que tu éditeras ton message sinon supprimer le ! Franchement....... C'est pas toi après qui va avoir des soucis... Modifié le 17 décembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ok désolé merci quand même pour vos réponses. ps : je sais pas comment on supprime et je savais pas comment tourner le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés