doudou21628567587 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) alors ? car c'est un pack locoroco 1 il y a lz pack crisis core aussi Modifié le 18 décembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ma PSP vient d'un pack Crisis Core, et elle est sous Custom Firmware, donc à moins que dans les pack Crisis Core il y avait des cartes mères différentes, ce que je ne sais pas du tout mais les autres probablement te répondront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Les PSP Slim des packs FFCC peuvent se voir installer un Cfw, mais leur carte mère ne permettent pas de mettre une batterie en "service mode".... comme d'autre membre je te conseil une PSP d'occas.... Modifié le 18 décembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui tout à fait, pour ma part, j'ai acheté un "battery service tool", une sorte de socle pour batterie qui la met en mode service, car comme davido31 l'a précisé, la PSP de ce pack ne pas mettre la batterie dans ce mode, donc si tu optes pour une PSP de ce pack (ou une autre ayant le même type de carte mère empêchant le changement de la batterie) il te faudra soit acheter un outil comme cité plus haut, ou demander à quelqu'un ayant déjà une PSP en CFW de te pandoriser la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 il y avait une piano black a 199 euro mai série G une 2004 j'ai pas prit car j'ai peure que sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 2004 ça veut juste dire PSP SLIM '2000' et 4 correspond à la zone Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon j'ai acheter le pack , locoroco 2 la psp est en 4.01 et dite moi j'ai une psp fat j'aimerai tester de mettre en custom même si sa marche pas . Ma question est si je teste de mettre la batteries pandoras avec la ms magique il y a un risque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Euh non vu que c'est la démarche qu'il faut pour mettre en CF sur une PSP étant sous firmware officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 donc sa craint rien bon je teste si sa passe je devrait voire des écrit sinon ben rien !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bon alors j'ai bien créer la memo magique et la batteries pandoras et j'ai mis dans la silm le voyant vert s'allume mai rien ne ce passe vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant