Vivianno Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, en lisant le test du jeu Mother 3 sur le site http://gamerama.fr, j'ai eu envie d'y jouer. Cependant je n'ai qu'une DS tank et un M3 simply. Donc j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il faut pour jouer à ce jeu GBA? C'est surement un truc à insérer dans le slot 2, mais quoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ceci conviendrait naturellement : MET@SHOP Mais on peut aussi envisager un vieux linker slot 2 (M3 lite ...) si tu en as déjà un (sinon moins facile à trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivianno Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Je vais pourvoir jouer ça ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Je vais pourvoir jouer ça ce jeu ! ca ne marche pas tout seul! Il faut installer GBA exploader pour lancer les jeux GBA sur simply! http://www009.upp.so-net.ne.jp/rudolph/nds/ExpLoader/GBA_ExpLoader_058a.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vais pourvoir jouer ça ce jeu ! Au fait : As-tu bien lu l'article que tu cites ? Le jeu n'est disponible sur GBA qu'en version Japonaise !! Le reste n'est qu'émulation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivianno Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Oui mais il existe un patch pour le mettre en Anglais. On applique le patch sur la rom et ensuite le jeu est traduit, je sais c'est pas vraiment légal et tout, mais Nintendo n'a pas voulu traduire le jeu en occident alors bon... Sinon dernière question, l'EZ3in1 n'est pas compatible avec le M3 DS simply? Modifié le 17 décembre 2008 par Vivianno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis partagé ! "All you have to do is open it with a Game Boy Advance (GBA) emulator" Sinon pour le EZ3en1, je suis pas certain, faudrait voir avec Ccosmos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivianno Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah oui il semble bien que t'ais raison ! Tant pis alors, mais en tou cas merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant