lyosonernes Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Bonjour Il n'y a pas longtemps j'ai commander un ds one sur metashop. Quand je l'ai reçu j'etait content mais j'ai un probleme sur le site supercard.cn il dise comment reconnaitre un fake et ma carte en est une. Que dois-je faire help ?? Merci d'avance Resolu c'est un faux probleme http://www.metashop-fr.com/contrefacon-supercard-one-v3--vt8499.html Modifié le 18 décembre 2008 par lyosonernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, pas que je défende aveuglément Métashop mais cette info est surprenante ! le mieux c'est d'en référer à qui de droit : Contact@metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 es ce qu'il marchera comme le non fake ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je n'ai pas tout compris :reflexiomo6: Quel élément te permet d'affirmer que ton linker est un fake ? Dans ce cas je te conseille d'alerter Métashop (CF message précédent) car si c'est vraiment le cas je pense que le Jean/Linethis va se faire entendre chez ses revendeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 va sur ce site SUPER CARD FAKE DSONE J'ai exactement tous se qui a dans fake Et je n'ai pas de vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Encore une fois, si tu as le moindre doute sur l'authenticité de ton SCDS envoie un message à Métashop ! Leur SAV est très réactif ! Sinon si tu risques éventuellement de rencontrer des soucis avec les Mises à jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ok je vais leur ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Fais-nous des photos de ton linker au moins! Je l'ai dit, supercard se fout de la gueule du monde, il n'y a pas de clone, il n'y a que des mauvaises séries qu'ils essaient de faire passer pour des clones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 supercard mais egalemment dsst a mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est bon. Je leur est envoyer un email et il m'ont dit d'aller voir un sujet et donc c'est un faux probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant