Aller au contenu

Carte pour DS "panzer"


orb94

Messages recommandés

Bonjour, tout à l'heure je vais m'acheter une Card pour ma ds cela dit je n'y connais strictement rien, quel est le meilleur hardware pour une Panzer la premiere version de la DS (la grosse) niveau qualité/prix ? Et si possible de me donner un prix approximatif pour avoir une idée de combien je ramène, merci :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Grosse ou lite, pour les linkers, il n'y a pas de différence!

Surtout ne prends pas de R4, ce n'est pas que ce soit un mauvais linker, mais la team à laissé tomber le MAJ! Et en plus tu as 9 chances sur 10 de tomber sur un fake!

Pour un linker, sans la µsd en boutique en France, compte entre 30 et 55€ en fonction du modèle! Après, pour ce qui est de lire les jeux DS ils font tous correctement leur boulot! Certains comme l'AK2 ou le M3 real permettent en plus de lancer directement les jeux GBA avec une extention qu'on place dans le slot 2!

Mon conseil purement subjectif: AK2.1 (menu avec pas mal d'options) ou DSTT (le plus simple et un des plus rapide pour lancer les jeux)!

Sinon si tu trouves un Edge,un cyclo, un Itouch, un M3 real, un EZ flashV tu auras aussi un bon produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...