Aller au contenu

PAL en NTSC


barbeu31

Messages recommandés

Bonjour

alor voila je possede le swap magic 3.6 et j'ai un jeu tenkaichi 3 EUR graver , mais comme il est en PAL l'image est pluto bidon :grr: alor j'ai trouver un logiciel qui s'apelle PAL2NTSC yfix alor je patch mon jeu sa ma pri 2sec:hein:

apré je le grave et quan je le lance il ya pa de couleur donc si vous pouvez m'aider parce que sa ma m'amuse pas de graver 4 DVD pour rien :bedo:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que ta telé ne supporte pas le secam, c'est le format video US, du coup l'image est en noir et blanc, ça le fait sur les vieilles telé

c'est pas le "secam" mais le "NTSC" qui est utilisé au état-unis :bedo:. Mais sa change rien au fait que je pence aussi que sa télé ne le suporte pas.

 

merci jen ai acheter un autre

donc il fau que je re patch l'iso en NTSC et le re grave pasque j'ai perdu mon autre DVD patché

c'est bien sa

Si tu a toujours ton image qui a été patché ou alors que tu fais ton image a partir d'un disque qui lui a déja été patché alors tu na pas besoin de la re-patcher. mais si c'est une nouvelle image fais a partir de ton original que tu fais alors oui tu dois re patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...