barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci c'est bon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Euh non tu mélanges tout Secam c'est le format de video français (plus quelques autres pays) NTSC c'est le format video japonais et américain PAL c'est le format video européen (et quelques autres pays dont l'Australie) Le zonage n'a rien à voir avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Et aussi au menu du swap il les mode video j'ai essayé le mode NTSC mai le probleme c'est que l'image est plus ver le bas et c'est tro rapide donc j'ai peur de usé ma lentille Non ça n'a rien a voir avec la lentille.En 60hz c'est 17% plus rapide c'est tout. Par contre sur tenkaichi si le ntsc est forcé,alors tu aura un decalage entre le son et l'image pendant les animations des coups speciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Re Alor moi j'ai pas de decalage de son ce qui est pa mal mais j'ai toujour l'impression que c'est tro rapide parce que comme mon frere a le HDD et il a tenkaichi 3 en JAP donc en 60hz , tenkaichi 3 sur le hdd est un peu plu long que celui que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ece que c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est pas le "secam" mais le "NTSC" qui est utilisé au état-unis . Mais sa change rien au fait que je pence aussi que sa télé ne le suporte pas. Si tu a toujours ton image qui a été patché ou alors que tu fais ton image a partir d'un disque qui lui a déja été patché alors tu na pas besoin de la re-patcher. mais si c'est une nouvelle image fais a partir de ton original que tu fais alors oui tu dois re patcher. Au faite , j'ai un ecran plasma donc je pense quel doi suporté le NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Toujour pa de reponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui c'est normal. En jap ou us le ntsc est natif.Lorsqu'il est forcé,c'est encore un poil plus rapide. Donc pas d'inquietude et profite de la super vitesse des combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci pour toute vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Alor voila je m'amuse bien avec mon tenkaichi 3 NTSC mais l'image n'est pa bien centré j'ai essayé de changer l'image avec la télé en 16:9 mais toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant