barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour alor voila je possede le swap magic 3.6 et j'ai un jeu tenkaichi 3 EUR graver , mais comme il est en PAL l'image est pluto bidon alor j'ai trouver un logiciel qui s'apelle PAL2NTSC yfix alor je patch mon jeu sa ma pri 2sec:hein: apré je le grave et quan je le lance il ya pa de couleur donc si vous pouvez m'aider parce que sa ma m'amuse pas de graver 4 DVD pour rien MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Question bête: tu as bien un câble rgb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 beeeen j'ai un cable avec les troi couleur (chéé plu comment sa s'apelle xD) avec un adaptateur RGB pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Alor?? parce que jen ai mar de jouer avec une image ou j'ai l'impression quel bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Et aussi au menu du swap il les mode video j'ai essayé le mode NTSC mai le probleme c'est que l'image est plus ver le bas et c'est tro rapide donc j'ai peur de usé ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est juste que ta telé ne supporte pas le secam, c'est le format video US, du coup l'image est en noir et blanc, ça le fait sur les vieilles telé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ce que tu as c'est un cable cinch (celui de base livré avec ta console). C'est donc normal que l'image soit en noir et blanc. ça coûte environ 5 euros. PS: utilise le bouton pour éviter de poster plusieurs messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 merci jen ai acheter un autre donc il fau que je re patch l'iso en NTSC et le re grave pasque j'ai perdu mon autre DVD patché c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est juste que ta telé ne supporte pas le secam, c'est le format video US, du coup l'image est en noir et blanc, ça le fait sur les vieilles telé c'est pas le "secam" mais le "NTSC" qui est utilisé au état-unis . Mais sa change rien au fait que je pence aussi que sa télé ne le suporte pas. merci jen ai acheter un autre donc il fau que je re patch l'iso en NTSC et le re grave pasque j'ai perdu mon autre DVD patché c'est bien sa Si tu a toujours ton image qui a été patché ou alors que tu fais ton image a partir d'un disque qui lui a déja été patché alors tu na pas besoin de la re-patcher. mais si c'est une nouvelle image fais a partir de ton original que tu fais alors oui tu dois re patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 le secam c'est le format video aux US et au japon (il me semble), du 60 Htz et ntsc c'est le zonage du jeu (comme les zones 1, 2 des DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant