fifer Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Le problème c'est que ce jeu n'est pas sur la "TV" c'est seulement l'environnement du plateau avec Buzz qui fait office de jeux télévisé US. En gros les catégories sont réparties en chaines. C'est donc de la culture générale, avec, vu que c'est un jeu non localisé contrairement aux 2 suivants (le plus fort des français et Quiz World), des questions FILMS/SERIE TV presque exclusivement Américains et une certe proportion a nous mettre du cricket ou du polo pour le sport (c'est pas pour me déplaire ça agrandie ma culture Gé) Après en addons on a eu droit à une chaine localisé, un quiz special france. Voilà +++ Merci des précisions en tout cas :-) donc je vais prendre Buzz quizz TV avec les buzzers sur un site anglais et le quizz World en France, et je devrais être pas trop mal j'imagine alors ;-) Merci à toi en tout cas ;-) Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté sur HFR * The Saboteur Version : UK BLES-00743 (non censuré) Langues / Sous-titres / Menus : FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fik6t Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je ne sais plus si cela précisé, mais j'aimerais savoir si pour Dragon Age Origins Uk il y a le français dedans ???? Concernant le Dragon Ball Raging Blast Jap, japonais intégrale mais les trophées sont en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hefferagor Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Fallout 3 GOTY UK est-il en français intégrale ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 non, que oblivion GOTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hefferagor Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Arf dommage, merci pour ta réponse. Sinon le jeu Enchanted Arms ne contient pas le français dans sa version française, et donc ce doit être pareil pour la version UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut Lego Indiana Jones 2 : the Adventure Continues ( UK ) Menu : Français Texte a l'écran : Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Cool merci. Demain FF13, j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Cool merci. Demain FF13, j'ai hâte tu veux dire ajd car au japon il est deja 10h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'était pas minuit passé, donc c'était tôt là bas. (et j'étais à l'heure d'HK car j'ai un correspondant qui l'a demain et je vais lui demander de tester) Et je laissais les japonais faire leur matinée de boulot (encore qu'il me semble que pleins allait faire pété ), puis rentré chez eux testé le jeu. et vu qu'il allait sortir du comat le soir peut être. On aurai des news le soir donc demain chez nous (maintenant aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant