Madjou Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je pensais tellement qu'il avit pas le fr que depuis que je suis sur le forum j'ai pas pensé a regardé ENKULER DE RIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjours je vois que vous commander sur pas mal de différent site différent. Pour l'instant je me réserve sur play.com, mais avec cette histoire de jeu UK de plus en plus en anglais je voudrai commander ailleurs. J'ai vu que play asia a également de bon prix et des frai de port réduit. Le système est le même ? En cas de colis non arrivé ils en renvoient un autre sans histoire ? Sinon si vous avez d'autre site sur que vous me suggérer, je suis preneur. Par contre le fait de pouvoir ce faire renvoyer/rembourser sans trop de problème est assez important pour moi, puisque j'ai l'impression que le facteur du coin ce fait plaisir. Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Play Asia ca sera plus long qu'au UK. Et pas de version EURO là bas; Si le facteur de ton coin est un filou, prend sur shopto car ya une signature à la livraison. Un peu plus chère de port mais t'es tranquille. Et y a de bon prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 surtout que play.com ça fait des lustres que c'est plus une référence. et sans parler de la douane. thehut est bien mieux, amazon.co.uk aussi, et maintenant videogameplus.ca pour certains jeux n'ayant pas le uk, ou ebay pour les versions asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 surtout que play.com ça fait des lustres que c'est plus une référence. et sans parler de la douane. thehut est bien mieux, amazon.co.uk aussi, et maintenant videogameplus.ca pour certains jeux n'ayant pas le uk, ou ebay pour les versions asia. thehut quand il ne t'envoi pas des jeux recyclé d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok merci, je vais regarder par là pour mes prochain achat, par contre pour tout ces sites il y a bien possibilité de ré-envoie/remboursement sans trop de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ben c'est toujours plus chiant quand t'achètes à l'étranger... mais globalement peu ici ont eut droit à ce genre de soucis. surtout des colis non arrivés à réexpédier par leurs soins que des objets à renvoyer ! dans tous les cas, savoir écrire anglais et un ptit peu le parler est nécessaire en cas de binz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifer Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Buzz quiz TV en UK contient le FR. Je suis agréablement surpris putain Bonjour et désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas vu. Quand tu dis que ça contient le français, c'est la version française du jeu ou c'est les question anglaises posées en français ? En gros je veux savoir si le jeu est sur la TV anglaise ou si c'est bien sur la TV française en gros Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Le problème c'est que ce jeu n'est pas sur la "TV" c'est seulement l'environnement du plateau avec Buzz qui fait office de jeux télévisé US. En gros les catégories sont réparties en chaines. C'est donc de la culture générale, avec, vu que c'est un jeu non localisé contrairement aux 2 suivants (le plus fort des français et Quiz World), des questions FILMS/SERIE TV presque exclusivement Américains et une certe proportion a nous mettre du cricket ou du polo pour le sport (c'est pas pour me déplaire ça agrandie ma culture Gé) Après en addons on a eu droit à une chaine localisé, un quiz special france. Voilà +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvinio35 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je viens juste de la recevoir, c'est une VO par contre, pas de bol.. Je l'ai commandé le 3 décembre, je l'attend encore mais ça me semble normal, par contre c'était indiqué "Frecnh version", j'espère que c'est vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant