Melio Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Bonjour les gens, petite question concernant Ratchet et Clanck Crack in Time, ... la version UK est toujours en gras italique vert dans le tableau, ... on a toujours aucune vrai info de s'il est bien en fr ou j'ai loupé la personne qui en parlait ? EDIT => ok autant pour moi, j'ai loupé la page d'avant ou Mickey dit que la version UK est en anglais ^^ une info sur la version US/CAD ? Modifié le 3 décembre 2009 par Melio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 salut, Ratchet and Clank "Crack In Time" en version CA est FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Gow collection version US BCUS98229 totalement en english edit @ melio : Et R&C version US est aussi en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvinio35 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Pour ceux qui ont déjà commandé sur dvdboxoffice, j'ai commandé cod mw2 depuis le 23/11 et a part le mail de confirmation reçu, le staut de la commande n'a pas évolué, le débit ne s'est pas fait, et je n'ai pas de réponse a 1 mail envoyé voila plus de 5 jours. Cela vous semble normal ? ont ils des délais hyper longs ? je vous remercie car c'est un kdo de noel et si je le reçois pas,.... edit : bon ben j'ai pu annuler la commande et le prendre chez videogames+ qui a de nouveau un stock de cod mw2 en fr ^^ Modifié le 3 décembre 2009 par Sylvinio35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melio Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci beaucoup oxelone et ninonico ^^ c'est ma femme qui va être contente (moi un peu moins car j'aurai plus accès à la console des qu'elle le recevra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon aucune news sur The Saboteur et Avatar ? Je vais commandé le premier au UK je pense. Le second vu que c'est Ubisoft je risquerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 avatar est nul de toute façon. y'a pas d'innovation, c'est un énième shoot un peut style lost planète. des pan pan t'es mort pendant des années, à la fin on sature un peu... the saboteur a l'air plus original, mais la vf lol quoi... ils ont plutot déliré sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Buzz quiz TV en UK contient le FR. Je suis agréablement surpris putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Buzz quiz TV en UK contient le FR. Je suis agréablement surpris putain MER IL ET FOU !!!!!! lol , j'ai cru pendant 3s que tu parlais la de QUIZ WORLD :lol: Enfin pas grave j'ai eu ce dernier sur amazon.fr en edition spécial + 4 buzzers pour 68€ fdpin (vu que le FR n'existe pas ailleurs, c'est plutot une bonne affaire) Ouai pour en revenir a ce drole de truc, QUIZ TV est le dernier Buzz a être sortie en FR a l'étranger, seulement en Angleterre, aux US totalement Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 je l'avais pas dit qu'il avait le fr ? je l'avais acheté en collector y'a longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant