Apocalypse59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Une grosse maj ça fait du bien ^^ Way of the samurai 3 est français dans sa version jap ? C'est sur et certain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 salut, cette offre de VG+.ca m'intéresse : PS3 Sony Dual Shock 3 Wireless Controller (BLACK) & Uncharted: Drake's Fortune [Greatest Hits] Bundle - PS3(In stock usually ships within 24hrs) $59.99CDN Selon vous, le jeux aura la VF ? Canada ça me laisse penser que oui, mais je prefere une confirmation étant un noob en import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 @ Apocalypse : Oui apparement j'ai eu des retours dans ce sens après si tu veux être sûr prends la version US. @ Dumb : Pas de souci, j'ai moi-même la version US/CA d'Uncharted et il est bien en français comme indiqué dans la liste +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 @ Dumb : Pas de souci, j'ai moi-même la version US/CA d'Uncharted et il est bien en français comme indiqué dans la liste Oui mais la attention c'est la version platinum (greatest hits). Je ne crois pas qu'il y ai de retours sur cette version. Mais bon, normalement ça devrait être OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour vos 2 réponses Je vais commander ça bientôt, je vous tiendrais au courant pour la VF de la version platinum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ok merci mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ptin pour AC 2 Uk, faut se taper les edition spéciale pour avoir le FR Bande de crevards Merci mickey263 pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 AC2 UK sinon faut le faire changer par Ubisoft. Mais uin peu chaud maintenant. Je vais taper dans l'asia je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour info d'après VG+ Gow 1 et 2 ps3 qui est sortie qu'au US est en anglais. Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui c'est marqué dans le rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant