caros Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui en effet Bizarre lol ^^ par contre as tu reçu le jeu la version avec le carton ou pas toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 non pas de carton. mais c'est ptete typique aux versions de chez nous ça... ou les toutes premières ! c'est ptete une réédition à pas chère. mais peu importe tant que c'est le même jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Trouvé sur HFR d'aujourd'hui: * SAW Version : UK (BLES 00676) Langues : US Sous-titres / Menus : FR (c'est précisé "uncut version" au dos, je ne sais pas si il y a vraiment une version "cut"... souvent en Allemagne ils ont des versions censurées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah je vais craqué pour saw je pense cette semaine, sur zavvi il est pas trop chére en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 29£ j'ai vu J'attends un peu il sera en promo dimanche prochain. Vu qu'il est dans les cadeaux de Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shion_kun Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 God Of War Collection version canadienne: - Jaquette et livret en Anglais & Français - Jeux totalement en Anglais (très compréhensible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 29£ j'ai vu J'attends un peu il sera en promo dimanche prochain. Vu qu'il est dans les cadeaux de Noel T'es sur pour la promo de dimanche ? D'autre jeu vont etre dans cette promo ? Si oui bah je vais attendre un peu aussi car j'ai moi aussi des cadeaux de noel a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas sur mais je le suis. il va être en promo peut être pas à 17£ mais surement 22 ou 25. Attends le week end prochain et fini un autre jeu xD Quand on voit borderlands déjà si tôt à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Récapitulatif du mois : US Assassin's Creed 2 : Anglais/Français Assassin’s Creed 2 "The Master Assassin’s Edition" : Anglais/Français BLUS 30446-F Bakugan "Battle Brawlers" : Anglais/Français Band Hero : Anglais/Français Braid : Anglais/Français (PSN) Buzz Quiz World : Anglais Chaotic: Shadow Warriors : Anglais/Français Comet Crash : Anglais/Français (PSN) DJ Hero : Anglais/Français Dragon Ball "Raging Blast" : Anglais/Français Ferrari Challenge Trofeo Pirelli : Anglais/Français God Of War Collection : Anglais BCUS 98229 Gravity Crash : Anglais/Français (PSN) Inferno Pool : Anglais/Français (PSN) LEGO Indiana Jones 2 "The Adventure Continues" : Anglais/Français LEGO Rock Band : Anglais/Français Madden NFL Arcade : Anglais (PSN) MX Vs. ATV Reflex : Anglais/Français (DEMO) NCAA Basketball 10 : Anglais (DEMO) Pinball Hall Of Fame "The Williams Collection" : Anglais Planet 51 "The Game" : Anglais/Français Rock band : AC/DC live en anglais Scene It? Bright Lights! Big Screen! : Anglais/Français Star Trek "D-A-C" : Anglais/Français (PSN) Star Wars The Force Unleashed "Ultimate Sith Edition" : Anglais/Français Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix : Anglais/Français (PSN) Trine : Anglais/Français (PSN) Way of the samourai 3 : Japonais/Anglais/Français UK Agarest "Generation of War" : Anglais (Japan ST) Armored Core For Answer : Anglais/Français Assassin Creed II : Anglais Assassin Creed II "Black Edition" : Anglais/Français Assassin Creed II "White Edition" : Anglais/Français Blacksite : Anglais/Français Burnout Paradise "The Ultimate Box" : Anglais/Français Buzz Quiz World : Anglais Call Of Duty "Modern Warfare 2" : Anglais Cloudy with a chance of meatballs : Anglais [bLES 00618] Condemned 2 : Anglais/Français Fairytale Fight : Anglais/Français Heroes Over Europe : Anglais/Français Metal Gear Solid 4 : Anglais/Français Ratchet And Clank "Crack In Time" : Anglais Saw : Anglais/Français Star Wars The Force Unleashed "Ultimate Sith Edition" : Anglais/Français Stormrise : Anglais/Français World Snooker Championship Real 09 : Anglais/Français JP Way of the samourai 3 : Japonais/Anglais/Français AS Assassin Creed II : Anglais/Français (Confirmation)) Borderlands : Anglais/Français Call Of Duty "Modern Warfare 2" : Anglais Dragon Age Origins : Anglais/Français God Of War Collection : Anglais MISE A JOUR JEUX US DOUBLE VERSIONS : Dragon Age Origin (Version CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais/Français Dragon Age Origin (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Anglais/Français Dragon Age Origin (Version US) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais Fallout 3 GOTY (Version CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais/Français Fallout 3 GOTY (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Anglais/Français Fallout 3 GOTY (Version US) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version US/CA) (Jaquette/Livret anglais) : Anglais BLUS 30377 Call Of Duty Modern Warfare 2 (Version CA) (Jaquette/Livret bilingue) : Français BLUS 30429 Je mettrais à jour la liste un peu plus tard +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya-Mishima Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci mickey263 pour ce récapitulatif, c'est plus claire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant