spawny.77 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bonsoir n'ayant pas vu eyepet sur la liste et ne retrouvant plus la page ou vous en parliez:heu: , pouvez vous me rafraichir la mémoire:D sur la langue française présente ou non sur ce jeu aux US/can et UK svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 salut, Eyepet Full Vf en UK, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 salut, qui a commandé Assassin creed 2 sur axel music? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 salut, qui a commandé Assassin creed 2 sur axel music? Non moi sur estarland, pourquoi une tel question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvinio35 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, Est-ce qu'une personne ayant reçu un COD Modern Warfare 2 version Canadienne en Français peut confirmer que le online est dézoné ? Pour info et après enquête, le seul site qui propose le jeu à l'import en français et depuis le Canada est actuellement DVDBoxOffice : Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Voilà j'attends juste la confirmation du "non zonage" pour le online. Merci d'avance, Merci de l'info et merci à celui qui a répondu que le online fonctionnait aussi. Je suis tout nouveau sur ce forum, qui est génial, car je vais pouvoir m'offrir COD MW2 pour moins de 45 € !!! PS : l'info doit déjà être connu, mais j'ai acheté fifa10 en import tout en francais aussi, version UK sur mymemory.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Jouer pas cher c'est toute une affaire - Forums Gameblog.fr Je sais pas si ca a deja été dit donc je mets le lien. AC2 (UK je suppose meme si c'est pas précisé) ne possede pas le FR dans sa version normale. Mais les Black/White Edition si !!!! Des sacrés enf*irés chez Ubi quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello les gens, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les jeux rock band et rock band 2 possèdent bien la lange fr dans leurs versions uk comme indiqué en première page ? En effet, si je vais sur ce site :Prix Jeux Video Import On m'indique que c'est une version uk, est-ce que cela signifie que c'est une version uk donc avec les textes fr ou bien une version full uk ? Par ailleurs, je viens de me mettre à gh5, est-ce que rock band a le même système de jeu ? Les 5 touches de couleur, le star system ect... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, Je possède la version UK de Rock Band (commandé sur amazon.co.uk) et le jeu est bien en FR. Et je te confirme que le système de jeu est identique à Guitar Hero... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 quelqu'un saurai di buzz quizz world en uk a le fr ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 quelqu'un saurai di buzz quizz world en uk a le fr ? merci Buzz quiz World UK et US sont total Anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant