bme Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 salut, Star Wars ultimate sith edition PS3 version US est en VF Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition - Jouez en français Merci pour ta reponse oxelone jvais le prendre de se pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 La version UK de Star Wars Force Unleashed ultimate sith edition est aussi en VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 salut, Star Wars ultimate sith edition PS3 version CA est en VF Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition - Jouez en français oui je me cite moi même. pour dire que j'ai rectifié l'origine. la version CA c'est sur, pour l'US je sais pas,j'évite maintenant les versions US pour ne pas avoir de mauvaises surprises (ça reste rare je sais mais voir cas Fallout 3 GOTY). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vous remercie a tous pour vos reponse pour le jeu star wars ultime sith edition Pour ceux qui sont interresser pour le jeu PS3 eternal sonata pour 30 euros fdin voici le lien sur e bay le vendeur en a encore moi j'en ai pris un PS3 Eternal Sonata Game *BRAND NEW* UK SELLER en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-09 15:56:17 Paris) Bonne journée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Je vous remercie a tous pour vos reponse pour le jeu star wars ultime sith edition Pour ceux qui sont interresser pour le jeu PS3 eternal sonata pour 30 euros fdin voici le lien sur e bay le vendeur en a encore moi j'en ai pris un PS3 Eternal Sonata Game *BRAND NEW* UK SELLER en vente sur eBay.fr (fin le 25-nov.-09 15:56:17 Paris) Bonne journée a tous et a bientot merci j'ai pas pu résister... l'univers a l'air vraiment super , je louchais déjà deçu mais le prix a fini par me faire céder... ce que j'aime bien aussi c'est le système de combat pas prise de tête sans pour autant négliger l'équipement et l'évolution des persos. et la durée de vie pas trop longue qui rendrait le jeu infinissable pour un ptit joueur comme moi pour star wars, j'ai déjà la première édition, j'ai pas envie de recasquer pour des addons. Modifié le 21 novembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si la version US de eternal sonata avait le boitier en français ? merci Modifié le 21 novembre 2009 par Sasuke-xv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour je voudrais savoir si la version US de eternal sonata avait le boitier en français ? merci Certainement oui chez les cariboo (videogameplus.ca) aprés chez les US pur et dur genre estarland non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neargoron Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un a la confirmation que "god of war collection" est en VF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un a la confirmation que "god of war collection" est en VF ? Pas de FR dans gow collec' version US ni version CAN Désolé ! Sinon tjrs pas de retombées sur SAW version UK ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) merci j'ai pas pu résister... l'univers a l'air vraiment super , je louchais déjà deçu mais le prix a fini par me faire céder... ce que j'aime bien aussi c'est le système de combat pas prise de tête sans pour autant négliger l'équipement et l'évolution des persos. et la durée de vie pas trop longue qui rendrait le jeu infinissable pour un ptit joueur comme moi pour star wars, j'ai déjà la première édition, j'ai pas envie de recasquer pour des addons. De rien mimix , cela me fais plaisir de partagé mes trouvaille et que je puisse en faire profité Bonne fin de journée a tous !! Modifié le 21 novembre 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant