caros Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 oui eternal est bien en Vf. et tu as un bon plan pour ce jeu? coucou j'ai eu le jeu eternal sonata PS3 version UK NEUF SOUS BLISTER pour 30 euros fdin seulement sur e bay il me tarde de le reçevoir Merci a tous qui m'on repondu , bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, Est-ce qu'une personne ayant reçu un COD Modern Warfare 2 version Canadienne en Français peut confirmer que le online est dézoné ? Pour info et après enquête, le seul site qui propose le jeu à l'import en français et depuis le Canada est actuellement DVDBoxOffice : Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Voilà j'attends juste la confirmation du "non zonage" pour le online. Merci d'avance, Le jeu n'est pas zoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 salut, assassin's creed 2 US francais multilangue avec boite et notice en FR recu aujourd'hui de chez VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 assassin's creed 2 US francais multilangue avec boite et notice en FR recu aujourd'hui de chez VG+ Dis nous combien de temps tu la recu ton AC2 cher VG+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Dis nous combien de temps tu la recu ton AC2 cher VG+.. il a été expédié lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 une bonne nouvelle ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour a tous QUi sais pour ce jeux Star Wars ultimate sith edition PS3 version US ?? si langue est en FR ?? Merci d'avance et a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) salut, Star Wars ultimate sith edition PS3 version CA est en VF Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition - Jouez en français Modifié le 21 novembre 2009 par oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 salut, Star Wars ultimate sith edition PS3 version US est en VF Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition - Jouez en français Merci oxelone mais je vois pas sur le site que tu as donné la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci oxelone mais je vois pas sur le site que tu as donné la ?? c'est pourtant ecrit en orange sur le site : Contenu en français: Manuel Texte à l'écran Voix parlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant