mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 merci ! je bave à mort pour ce assassin's creed 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 eternal sonata à pas chère ouai c'est ntéressant. en france il est pas très répendu et souvent pas donné vu l'age du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teserus41 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Désolé pour tout a l'heure de m'etre un peu enflammer , je venais de recevoir ma commande et j'était très agacé , bien sur c'est pas de la faute des personnes postant ici , car meme sur le site il est inscrit qu'i y a la langue FR sur le jeux alors que c'est faux ^^ Bref je vais pas arreter l'import pour ça , j'essayerais de contribuer en postant ici PS: je sais pas comment ça se passe au niveau du remboursement , mais je vais leur renvoyer le jeux ^^ Et mimix oui c'est vrai Eternal Sonata , pas très connu , pour temps j'ai fortement apprècier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 renvoyer le jeu coutera chère en fdp. t'es mieux à le vendre sur ebay tu perdras moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Re , Teserus41 tu l'a pris où Fallout 3 goty en faite?(quel site)? Parce que je voulais également l'importer un de ces 4! Et mon niveau d'anglais est moyen , pas de quoi me faire un rpg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teserus41 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je l'ai pris sur Axelmusic (très bon site en passant) Bon bah comme je peux pas faire le 3 (trop chiant en anglais) je continu le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bme Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :hello:Bonjours tout le monde quelqu'un c'est si STAR WARS Le Pouvoir de la Force Collector version US et en Fr merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Une idee pour Assassin's Creed 2 ASIE (pas Japon) ? quelles langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, Bon pour fallout 3 GOTY en VO j'ai envoyé un mail à Axelmusic, ils m'ont dis de le renvoyer, le retour m'a couté 3,5€ qui m'ont été crédité sur mon compte axelmusic. Pour avoir le jeu en FR il faut le prendre sur un site Canadien, pas US. Quand il m'auront remboursé je prendrai un autre jeu dont je suis sur qu'il sera en VF chez eux. Comme ont l'a dit dans les pages précédentes il y a des jeux, très rarement heureusement qui sortent dans une version différente aux US par rapport aux versions CA. BYE PS : C’est pour ça que je remercie ceux qui m’enverront le retour d’info de leurs jeux acheté chez AXEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum54 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, Est-ce qu'une personne ayant reçu un COD Modern Warfare 2 version Canadienne en Français peut confirmer que le online est dézoné ? Pour info et après enquête, le seul site qui propose le jeu à l'import en français et depuis le Canada est actuellement DVDBoxOffice : Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: Voilà j'attends juste la confirmation du "non zonage" pour le online. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant