sephalo Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu l'a importé d'où? Uk ou US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 lol, mais tu nous prends pour qui ? ce qui est marqué a été testé ! c'est juste que sony entre deux a décidé de réviser son point de vue et a repressé des jeux sans le FR... t'as pas de chance, y'a pas le FR, mais comme tout plein de monde ici qui a pris le risque pour ta pomme sur d'autres jeux et qui sont revenu faire leur rapport. donc sur tes deux lignes de commentaires, la deuxième est pour le moins malvenue. le point positif étant que le post 1 sera mis à jour grace à ta moitié de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Très déçu , j'ai commander Fallout 3 GOTY en étant sur qu'il serait en français , la je démarre une partie et bilan , le jeux est en anglais ... Evitez de mettre des choses dont vous n'etes pas sur c'est mieux pour les personnes qui sont interessés par un produit Les gens qui mettent cette liste à jour le font sur leur temps personnel et de bon cœur. Il n'est écrit nul part que ces infos sont fiables à 200%. Après faut savoir ce qu'on veut, et on ne peut pas tout avoir. Soit on importe des jeux à moitié prix en prenant un risque sur la langue. Soit on casque 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teserus41 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je l'ai commandé aux US , ce que je trouve bizarre , c'est qu'il y a du français dans le jeux (trophées et autres truc inutiles ingame) On m'avais envoyé ici , on m'a dit tien ici tout est répertorié c'est super , alors j'ai fais quelques recherches et puis voila le résultats . Bref je vais pas passer un coup de gueule ca ne sert a rien , je ferais le jeux en anglais , c'est pas le premier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bref je vais pas passer un coup de gueule ca ne sert a rien je crois que t'as pas scerné le problème... c'est pas que ça sert à rien ! c'est juste vraiment déplacé... les gens pas contents peuvent toujours acheter leurs jeux 70€ comme dit plus haut, ou faire les cobayes eux même et faire leur propre liste si ça leur chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour a tous Je me permet de demander la langue du jeu sur PS3 eternal sonata en version UK ? Je sais cela est marqué sur la premiere page mais je voudrai etre sure ? vu qu'il y a une personne qui a eu un soucis pour un autre jeu hihiii !! Merci d'avance et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je l'ai commandé aux US Fallait le prendre au Canada Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux F Facebreaker : Anglais/Français Fallout 3 : Anglais Fallout 3 "GOTY" (Version US) : Anglais Fallout 3 "GOTY" (Version CA) : Anglais/Français Fairytale Fights : Anglais/Français Far Cry 2 : Anglais/Français Fat Princess : Anglais/Français FEAR : Anglais/Français FEAR 2 : Anglais/Français Ferrari Challenge "Trofeo Pirelli" : Anglais/Français FIFA 08 : Anglais/Français FIFA 09 : Anglais/Français FIFA 10 : Anglais/Français FIFA Street 3 : Anglais/Français Fight Night Round 3 : Anglais Fight Night Round 4 : Anglais/Français Final Fantasy VII : Anglais Flower : Anglais/Français Folklore : Anglais Fracture : Anglais/Français Fuel : Anglais/Français Full Auto 2 "Battlelines" : Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Fallait le prendre au Canada Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux lol c'etais simplement une faute de lecture alors Donc pour mon jeu Uk il es bien en francais ( eternal sonata ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 oui eternal est bien en Vf. et tu as un bon plan pour ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiagoo Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 en fait ça a surement été dit mais je vois pas de maj sur la première page COD MW2 UK est bien 100% anglais.. Normalement demain je reçoit mon ACII uk (si royal air mail le veut bien) je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant