rd-909 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En même temps ils en profitent tant que personne ne peut faire tourner de backup. Avec un peu de chance ils arrêteront leur conneries une fois que les isos circuleront à foison sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila , ma commande AC2 import Uk est annulé :/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Info trs importante: importer Assassin’s Creed II - Sujet Ubisoft Ici, un mec dit "posseder" un frere à Londres qui joue à AC2 en fr !!! A verifier bien sur mais si c'est vrai, cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 oui car pas mal disent que les ventes uk sont au top mais ils disent pas y en a combien a l'export , je pense que le fait qu'ils enlevent le fr pousserait les gens a les graver ce qui me concerne j'ai pas attendu que ca soit le cas je suis deja parti dans le coté obscur de la force et je suis a 50% d'AC2 et franchement il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhed308 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai la confirmation que la version FR d'Assassin's Creed II permet de jouer en Italien sous-titrés FR. Ceux ayant commandé la version US ou Canadienne pourraient-ils vérifié si c'est possible pour ces 2 versions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhed308 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Il semblerait en fait que les versions UK de ACII pourraient contenir le français [Xbox360] Topic import UK (Liste en 1ere page) Il risque de falloir attendre quelques jours pour en être absolument sur. Entre les versions presses et les versions commerciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 arfe personne pour me confirmer pour DBZ RB UK ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ben fais comme tout le monde quand y'a pas de réponses... tente le coup et reviens nous dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodi Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 On attend la réponse pour AC II ici Very important : UK players, please help ! - Topic Powered by Eve Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teserus41 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Très déçu , j'ai commander Fallout 3 GOTY en étant sur qu'il serait en français , la je démarre une partie et bilan , le jeux est en anglais ... Evitez de mettre des choses dont vous n'etes pas sur c'est mieux pour les personnes qui sont interessés par un produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant