hakusho Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 perso je pense que le fait de commander des jeux us en contenant le fr ne soit pas eternel quand ont voit ce que la dernière maj de micosoft a fait avec les accessoire d'autre marque on peut s'attendre au pire comme ont dit "toute bonne chose a une fin" le syndrome play asia pourrait frappé a nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 perso je pense que le fait de commander des jeux us en contenant le fr ne soit pas eternel quand ont voit ce que la dernière maj de micosoft a fait avec les accessoire d'autre marque on peut s'attendre au pire comme ont dit "toute bonne chose a une fin" le syndrome play asia pourrait frappé a nouveaux Ouai,ca fait peur...Quand je pense a Uncharted 2 US....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Les patches sont pour les jeux, pas les consoles. Et ce n'est pas avec une MAJ de Firmware que ça pourrait changer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Les patch s'applique sur la console...il ne se grave pas sur le blue ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Laisse tomber, tu es vraiment trop parano.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Laisse tomber, tu es vraiment trop parano.... Je supposais et demande eventuellement si cette probabilité etait credible (oh ptin faut que jla note celle la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Quoi qui en soit, si un jour ca arrive, ne vous inquiétez pas, nous serrons bien au courant très vite via un communiquer de $ony... et via des sites d'actualité. Mais cest fort impossible a cause du canada. Sinon je me permet de remettre mon interrogation concernant SAW en version UK ??? si nous avons des retombées sur la langue de cette version ??? (version US c'est ok) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Arrete de te poser des questions pareilles alex, prends ce qui vient tout de suite. A part un zonage des jeux, les versions US compteront toujours le Français point ! C'est la même chose pour les jeux DS et PSP ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 lol..zonnage online patcher? probable aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir, Le online de pes 2010 US est il zoné ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant