Manjimaru Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 merci banchan, j'étais sur kil était en français mais le plus important est de savoir si le jeu est aussi peu fluide que la démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Banchan > impossible de mettre les voix JAP ? Il me semble que c'était possible dans la démo (ou je me trompe de démo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidofish Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon j'ai commandé, disons précommander modern warfare 2 sur VG+, mais sur dvdboxoffice, ils vendent la version english et une autre version "french". Donc là je reponds à beaucop de monde pour un premier post, , c'est magik. Je crois que je vais annuler ma commande de chez vg+ et aller directement sur Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: voili voilou aplus tard. les prix à 70 euros hihiihiihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ya pas de FR cher VG+??...Boxoffice vende la version FR...j'ai pas pige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon j'ai commandé, disons précommander modern warfare 2 sur VG+, mais sur dvdboxoffice, ils vendent la version english et une autre version "french". Donc là je reponds à beaucop de monde pour un premier post, , c'est magik. Je crois que je vais annuler ma commande de chez vg+ et aller directement sur Call of Duty: Modern Warfare 2 (French): Sony PlayStation 3: voili voilou aplus tard. les prix à 70 euros hihiihiihi T'enflammes pas, on a déjà remarqué que DvdBoxOffice proposait ça.. mais ce sont les seul de la toile... donc bizarre. D'autant plus que ce site est un site canadien, donc le jeu ( si il comporterai la piste Fr ) ne serai proposé qu'en une seule version chez nos amis canadien ! Donc moi je dis Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidofish Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 en faites, puisque c'est un site canadien, il fait du US et du FR, logiquement. En tout cas ce week end je prends mon temps pour annuler la commande vg+ et la prendre chez dvdboxoffice, si ils font la distinction entre french et english, cest que c'est bon, c'essst pas comme ci ils proposaient que de l'anglais, ou que du french. Là ils sont cohérents, puisqu'ils doivent avoir les 2 langues au canada.:zzz:i l est tard. Je viens de regarder au cinoche THE DESCENT 2, u pitin la frousse =):cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidofish Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ya pas de FR cher VG+??...Boxoffice vende la version FR...j'ai pas pige Oui en faites, sur le site canadien DVDBOXOFFICE, il stipule la version french et l'autre vesion english, comparé à vg+ qui ne précise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui mais comme on vient de te le dire c'est des conneries c'est le seul site qui propose ça ! Ils ont juste la frousse que les frnacophones ne commande pas. Il n'y a pas 36 versions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidofish Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui mais comme on vient de te le dire c'est des conneries c'est le seul site qui propose ça ! Ils ont juste la frousse que les frnacophones ne commande pas. Il n'y a pas 36 versions ! ba au moins 2 en tout cas, la version anglaise et la version française. Maintenant est-ce que le site est de confiance, pour ma part jamais entendu de mal sur la gestion de ce site. Donc comme cod4, il ya bien une version french et anglaise, c'est tellement logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjours y a t-il le francais dans tekken 6 uk j'ai vu pour l'usa mais j'aimerai savoir pour uk histoire de prendre sur une the hut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant