Bodi Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut, J'ai le 4 en Asie -> en anglais online pas zoné. Le 5 en US -> français online pas zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut, donc si version US = version CA , en commandant fallout 3 GTOY sur axelmusic (version la moins chère que j'ai trouvé) le jeu sera donc bien bilingue comme au canada? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Juste pour vous confirmez que oui jeux US = jeux Canada Puisque sur la tranche des jeux canadiens figure le code "BLUS" Modifié le 24 octobre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glupsglups Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut, quelqu'un a une idée si Killzone2 en version platinium UK est en Francais ? Vu la baisse de prix sa pourrait m'interressé. Autre petite question, apparemment les colis venant de play.com sont de plus en plus visé par la douane, des infos sur ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Hello, Pour certains, la version UK de Eye Pet est en FR (16 langues dispos), PES2010 UK n'est pas en FR officiel, les jeux provenant de l'EIRE pourrait être les mêmes que chez nous car ne faisant pas parti de l'UK avis à ceux qui habitent là-bas. Pour Fallout GOTY pas de soucis versions US et pour la UK tout porte à croire que la version UK est du même tonneau, (Oblivion GOTY jurisprudence) +++ PS: Pour coolrasta, la version FR n'aura pas les voix françaises, pour ce jeu il n'y en a pas comme la plupart des jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 salut, pour revenir a fallout 3 GTOY "je pense pas" que la version UK possede la VF j ai vu ca sur un autre forum. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est un peu le flou avec Fallout 3. En fouinant sur le ent on peut trouver des version US avec la vf et des version US sans la VF, bref faut avoir du bol !!!!! La version Uk est seulement en anglais (source d'un vendeur sur priceminster à qui j'ai posé la question). Du coup je vais attendre Fallout 3 Goty en occaz en france et je vais commander Borderlands (vf dans la version uk) à 37 fdp inclus sur the hut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui effectivement Fallout 3 tout court en US a 2 versions une FR et EN, sorti avant la célèbre loi Québecquoise. Et oui Fallout 3 tout court UK n'est qu'en Anglais. Par contre la version GOTY US est FR et en une seule version. Et la version GOTY UK on n'en sait rien pour l'instant mais il y a la jurisprudence Oblivion UK (du même dév) EN en version simple et FR en GOTY. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tjrs personne pour la langue de SAW version US ou UK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Saw US en FR, désolé de pas l'avoir mentionné IL2 UK FR aussi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant