mickey263 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 En page 1, j'ai marqué : 1) Quand on marque Français pour un jeu, c'est au moins les menus traduits mais qui ne diffère pas de la version vendue en France 2) Si le développeur a décidé d'un jeu sous-titrés ça le sera pour toutes les versions y'en a pas une qui n'est que VOSTFR et l'autre VF Le stfr en "commentaires" est en trop mais qui vient du tableau d'avant vu que la VF est en VAnglaiseSTFR donc la même chose pour celui là ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, j'aimerai savoir si la version GOTY de Fallout 3 contient le FR dans la version UK ou bien US. Merci. J'arrive pas à trouvé confirmation sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 salut, Fallout 3 GOTY CA est bilingue pour la version UK je sais pas. Oblivion était qu'anglais et la version GOTY était bilingue. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 merci pour ta réponse. Je cherche à savoir si les voix le sont dsl pour ma demande car je prefere les voix au menu fr en tout k merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon j'ai posé la question à un vendeur sur priceminister qui le vendai, la version uk ne contient pas le fr. oxelone tu dis que la version CA ?? ca veut dire canada donc us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) salut, AshEvil10 , il me semble que les versions us sont identiques aux version du CAnada,mais j'en suis pas sur. Mais pour fallout 3 GTOY version Canadienne il y a bien le francais dessus pour la PS3. voir : Fallout 3 - Jouez en français Fallout 3 revient en français au Québec (mise à jour) - JOUEZ.com - Jeu de rôle voila. Modifié le 24 octobre 2009 par oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut, AshEvil10 , il me semble que les versions us sont identiques aux version du CAnada. PS : les jeux US sont les memes que les jeux du canada? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinalpha Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suppose que eyepet n'est pas en fr version UK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci de ces liens oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Yo! Une petite question concernant Modern Warfare 2: une idée concernant la VF inside? Apparemment le 3 et le 4 ne l'avaient pas mais le 5 si. Le online était-il zoné au faut sur ces jeux? Parce que pour ceux qui le savent pas il est à 38€ fdpin sur un certain site canadien... et ça ça fait envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant