ninonico Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut,je suis nouveau inscrit mais je me sert souvent de ce site comme reference pour mes languages de jeu. Voila j ai recu PES 2010 de chez SHOP TO : confirmation pas de francais sur le jeu recu maintenant a savoir si c est une version UK ou pas ?????? Mais bon sur SHOP TO je suppose que c est une version UK. Merci a vous Voilou si ce type ne mythone pas bah pas de FR sur PES UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Et pas d'anglais non plus sur la version FR Donc ils cherchent vraiment à en vendre aucun, balaise. Croisons les doigts pour que la version US ait toutes les langues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Y'a pas de "croisons les doigts" qui tienne, elle est 100% fr je te te rassure (trop facile même sans avoir le jeu) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Faudrait qu'elle ait toutes les autres langues aussi (EN, FR, IT, ES & DE) J'aime mettre les commentaires en fonction de l'équipe qui reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 pour ratchet, des nouvelle pour le fr sur version uk ou us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 donc pas de VF sur la version UK de PES 10 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bref jettez vous sur la version US Attention online zoné chez Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 oh oui désolé !! Pour Ratchet US pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 slt a tous je viens confirmer que pes 2010 UK est comme la foto de la rumeur a savoir langue de m*rde et anglais dans les options, dans le cul pour nous(recu de thehut) Lui ne mythone pas c'est une certitude ! donc pas de FR dans le version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRasta35 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, Les jeux version CANADA sont les même que la version US du tableau présenté ou c'est complètement différent? Pour DevilMay Cry 4 en version US ce que je ne comprends pas c'est qu'il est indiqué: Anglais: OUI Français: OUI et ensuite STFR Ça signifie qu'il est en STFR uniquement ou bien qu'il y a la langue FR ou bien les deux? Merci de m'avoir lu et de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant