Toum54 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour l'info oMc, et au niveau du online c'est zoné ou pas pour FIFA 10 US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à tous, Sur le site Dvdboxoffice, le jeu COD MW2 est proposé en 2 versions... une en English et la 2eme en French... Qu'en pensez vous ? Il le propose à 43,29 Euros fpi... certainement le - cher de la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Merci pour l'info oMc, et au niveau du online c'est zoné ou pas pour FIFA 10 US ? Non zoné, vu que j'arrive à voir mes contacts qui ont la version européenne du jeu. Par contre impossible de faire le moindre match online dans mon cas, mais un patch doit sortir prochainement pour régler ça EDIT : je confirme pour le non-zonage, j'ai pu jouer contre des contatcs basés en Europe sans soucis Modifié le 22 octobre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 PES10 UK FR ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 PES10 UK FR ? ou pas ? D'aprés des sites de ventes imports UK il dispose bien de fr (chai plus la source mais j'ai vu de mes propres yeux dans la descriptions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 tu est sur nino car je voudrer po me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 tu est sur nino car je voudrer po me tromper Malheureusement je ne peux etre sur a 200%, mais je suis d'avoir vu ca en tout cas... aprés doit-on les croires ? sincerement perso moi j'attendrais vraiment quitte a attendre une semaine supplémentaire... (avec mon anglais de m*rde...lol) J'ai un pote qui va le recevoir trés vite, dés que j'ai les info je les postes (ou alors toi pas peur et toi foncé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Wesker par la ... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-312-108089.html#post1479927 Bref chai plus la lol... Ecoute mon voisin va le recevoir, je post dés qu'il l'a reçu pour la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je vais attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Attendez un peu les mecs car j'ai plus d'infos comme quoi il est en EN qu'en FR... En plus pour vous découragez un peu, la version FR n'a même pas l'anglais donc vous en déduisez ??? Bref jettez vous sur la version US ça doit pas être plus cher que ça, ça sera un petit plus long (quoique VG+ y va à fond) et au moins vous êtes sur d'avoir le FR +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant